Pas d’inquiétude 😊 ! Si la pointure ne convient pas à votre bébé, vous pouvez retourner l’article dans un délai de 5 jours après sa réception.
L’article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu : non porté, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine.
Pensez à conserver votre preuve d’achat ou reçu.
👉 Pour demander un retour, il suffit de nous contacter à : contact@zapato.ma
Une fois votre demande acceptée, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour et les instructions pour le renvoi.
Dès réception et validation de votre retour, vous pourrez :
- Soit échanger la pointure en repassant commande du bon modèle;
- Soit obtenir un remboursement, qui sera effectué sur votre moyen de paiement d’origine dans un délai de 10 jours ouvrables.
Si vous avez reçu un article défectueux ou une mauvaise pointure, contactez-nous dès la réception afin que nous puissions résoudre le problème rapidement.